Menu






Dakar: La réunion des femmes Apéristes de Podor se termine en queue de poisson( REGARDEZ)

Jeudi 16 Janvier 2020

La visite de la responsable nationale des  femmes Apéristes est partie pour devenir un échec total. En réunion préparatoire de la tournée ce jeudi prévu l 27 janvier dans le département de Podor, les femmes ont étalé leur divergence devant l'honorable. La réunion s'est tenue au siège national de l'APR à Dakar. 

Tout est parti quand la députée Yetta Sow a pris la parole pour imposer sa personne, mais elle a été vite recadrée. Le bataillon dirigé par Binta Sada Aw a répliqué en mettant la députée Apériste en difficulté.

La majorité des femmes a décidé  de boycotter la tournée du ministre Ndeye Sali Diop à cause de la mal gestion de la présidente des femmes de Podor par ailleurs  2 ème vice présidente assemblée.

Et la réunion s'est terminée en queue de poisson. Les gros de bras de l'APR et les femmes se sont donnés quelques coups de points. REGARDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »