Menu

DÉTHIÉ FALL : «Nous ne laisserons jamais aboutir le processus d’élimination d’Ousmane Sonko dans la course à présidentielle...l’objectif visé à travers ce procès est clair »

Dimanche 26 Mars 2023

«Nous ne supportons pas et nous ne laisserons jamais aboutir le processus d’élimination d’Ousmane Sonko dans la course à présidentielle, engagé par le régime de Macky Sall. L’objectif visé à travers ce procès est clair », C’est la réponse ferme servi par Dethiè Fall interrogé sur le procès en diffamation qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang. Dethiè Fall a également regretté les violences enregistrées en marge de ce procès, mais estime tout de même  l’Etat a provoqué la révolte du peuple. Il a fait cette déclaration dans l’émission  QG de ce samedi. 


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais