Menu






Crise à Benno Book Yaakaar : Idrissa Seck reçu par Macky Sall

Vendredi 21 Avril 2023

La discorde entre les deux frères libéraux qui se « tiraillent » la candidature de Benno Book Yaakar, même si le Président Macky Sall n’a encore rien dit allant dans ce sens, va prendre certainement connaitre un tournant décisif.


L’Obs nous annonce, dans sa parution de ce vendredi, qu’Idrissa Seck a été reçu, hier jeudi, par le président de la République Macky Sall, au Palais.

La rencontre intervient dans un contexte marqué par le débat sur le troisième mandat et la crise au Conseil économique, social et environnemental où des conseillers de l’Apr avaient pris l’initiative de paralyser le fonctionnement de l’institution.

Cette crise au sommet de l’Etat et les positions divergentes au sein de la coalition présidentielle ont été largement débattues. Les deux hommes ont pris des décisions importantes incessamment qui seront communiquées.


1.Posté par Keurgui le 21/04/2023 15:01
Ngir Yallah relisez vos articles. Celui-ci est truffe de fautes.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)

Mali : Mariama Ba Lagaré annonce sa séparation avec le guitariste Abou Sy

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie