Menu

Covid-19 : Trois personnes de même père et mère emportées par le Coronavirus à Dakar

Mercredi 27 Janvier 2021

Le Coronavirus fait des victimes. Le virus fait des ravages dans une famille à Dakar, 3 personnes de même père et de même mère sont emportés par le virus. Les défunts âgés de 60 ans et plus ont contracté la maladie après avoir assisté à un mariage.


Les deux sœurs et frère morts du coronavirus étaient âgés entre 60, 61 et 63 ans, a révélé un membre de la famille, renseignent nos confrères de la Rfm. Tous sont décédés à Dakar au cours de ce mois de janvier. Le premier est parti le 13, le deuxième 5 jours plus tard et le troisième ce mardi, précise la source.

Les défunts ont contracté le virus après avoir assisté à un mariage. Malgré les interdictions des réunions privées, baptêmes, manifestations religieuses, réceptions et autres manifestations se tiennent sans gêne.

senego

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire

Finale de la CAN : la FRMF attend la décision du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football

Remplacement de Regragui : La FRMF dément toute désignation d’un nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas

Crise à l’École de lutte Balla Gaye : le départ de son icône se précise

120 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian : le destin tragique Jordan James Parke

Gianni Infantino rassure : le Mexique prêt pour la Coupe du monde 2026 malgré la violence

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche