Menu

Covid-19 : Trois personnes de même père et mère emportées par le Coronavirus à Dakar

Mercredi 27 Janvier 2021

Le Coronavirus fait des victimes. Le virus fait des ravages dans une famille à Dakar, 3 personnes de même père et de même mère sont emportés par le virus. Les défunts âgés de 60 ans et plus ont contracté la maladie après avoir assisté à un mariage.


Les deux sœurs et frère morts du coronavirus étaient âgés entre 60, 61 et 63 ans, a révélé un membre de la famille, renseignent nos confrères de la Rfm. Tous sont décédés à Dakar au cours de ce mois de janvier. Le premier est parti le 13, le deuxième 5 jours plus tard et le troisième ce mardi, précise la source.

Les défunts ont contracté le virus après avoir assisté à un mariage. Malgré les interdictions des réunions privées, baptêmes, manifestations religieuses, réceptions et autres manifestations se tiennent sans gêne.

senego

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales