Menu

Covid-19 : « Des amis français m’avaient proposé une évacuation en Europe mais, j’ai fait confiance au Pr Seydi » (Mamadou Lamine Diallo)

Vendredi 1 Janvier 2021

Covid-19 : « Des amis français m’avaient proposé une évacuation en Europe mais, j’ai fait confiance au Pr Seydi » (Mamadou Lamine Diallo)
Contaminé au coronavirus à l’Assemblée nationale lors du marathon budgétaire, le député de l’opposition Mamadou Lamine Diallo est revenu sur sa maladie qu’il a lui-même annoncée. Selon lui, il était nécessaire de faire part de sa maladie aux sénégalais car, le coronavirus n’est pas une maladie honteuse et les sénégalais doivent être conscients de sa dangerosité. 
  
Aujourd’hui, complètement guéri de la Covid-19, Mamadou Lamine Diallo dans une vidéo de 7 minutes 55 secondes publiée sur la chaîne YouTube de Tekki, invite les sénégalais à la vigilance. Poursuivant, il souligne que durant sa maladie, des amis français lui avaient proposé une évacuation vers l’Europe notamment en France pour se soigner. Une proposition qui a été tout simplement déclinée par le parlementaire qui dit accorder une grande confiance aux médecins sénégalais, particulièrement au Pr Seydi. 

Ainsi, le député estime que le patriotisme, la valorisation des scientifiques sénégalais restent des valeurs incontournables pour le développement du Sénégal. 
  
Il a saisi l’occasion pour présenter ses condoléances à la famille Niassène, à celle du Maire de Dalifort Idrissa Diallo, et formuler des vœux pour la nation sénégalaise.

Dakaractu

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire

Finale de la CAN : la FRMF attend la décision du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football

Remplacement de Regragui : La FRMF dément toute désignation d’un nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas

Crise à l’École de lutte Balla Gaye : le départ de son icône se précise

120 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian : le destin tragique Jordan James Parke

Gianni Infantino rassure : le Mexique prêt pour la Coupe du monde 2026 malgré la violence

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche