Menu






Coupe du monde : Benzema ne sera pas remplacé chez les bleus

Dimanche 20 Novembre 2022

Le suspense fut de courte durée. Ce dimanche, sur le plateau de Téléfoot, Didier Deschamps a confirmé que Karim Benzema, forfait pour cette Coupe du monde, ne serait pas remplacé. "Non, il ne sera pas remplacé", a confirmé le sélectionneur tricolore. Les Bleus seront donc 25 au Qatar pour défendre leur sacre, dès mardi contre l'Australie.


Didier Deschamps a tranché. Présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, au lendemain du coup de massue reçu par les Bleus avec le forfait de Karim Benzema, le sélectionneur des Bleus a confirmé que personne ne viendrait compenser cette absence. "Non, il ne sera pas remplacé", a-t-il ainsi confirmé. C'est donc à 25, nombre initialement retenu par DD pour sa liste du 9 novembre, que les Tricolores défendront leur titre mondial.


C'est le cœur lourd que DD s'est présenté sur le plateau de l'émission de TF1, en direct de leur hôtel à Doha. Le boss des Bleus a résumé la soirée de samedi, ayant entraîné ce forfait terrible pour les Bleus. "C'est un gros coup dur, bien évidemment, a-t-il avoué. Karim avait tout fait, nous aussi. Il était en séance et sur un geste quasi-anodin, il a ressenti une douleur musculaire sur l'autre jambe. Les examens ont confirmé malheureusement une lésion trop importante par rapport aux échéances qui nous attendent". Relancé sur une éventuelle prise de risque de la part du staff tricolore, Deschamps a balayé toute forme de processus accéléré.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé....

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.

SENEGAL vs EQUATEUR : Me Wade encourage les lions

Coupe du Monde : le Brésil corrige la Suisse et file en 8es

Coupe du Monde 2022 : Le Ghana bat difficilement la Corée du Sud (3-2)

France : Karim Benzema est déjà remis de sa blessure

Écarté, André Onana va quitter le Qatar et rentrer à Milan !

Espagne : mais où est donc passé Ansu Fati ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter