Menu

Commune de Thiolome Fall : Ablaye Gueye de Rewmi annonce sa candidature et tire l'équipe sortante

Jeudi 21 Octobre 2021

Ablaye Gueye est un jeune sénégalais natif de la commune de Thiolome Fall département de Kebemer. Actuellement en Italie, M.Gueye,  est le coodinateur de Rewmi dans la commune.  Reconnu par sa communauté comme une personne d’une valeur civique et humanitaire très élevée, il est un modèle accompli de jeune dont l’ambition, l’intelligence et la persévérance se vivent au quotidien. Comme un plébiscite et une absolue nécessité, sa candidature à la mairie est portée par toutes les couches de la population notamment la jeunesse. 

"Thiolome est depuis des années en retard dans tous les domaines par rapport aux autres communes parce que, il a été toujours dirigée par des incompétents. Ces derniers n'ont jamais pu développer la commune de Thiolome Fall, a t-il dénoncé. Le parti Rewmi étant dans le Benno Book Yaakaar, Ablaye Gueye, pense que la validation de sa candidature ne se posera pas un problème si on suit les réalités du terrain politique. "Etant coordonnateur de rewmi, le parti Rewmi n'a jamais perdu d'élection dans cette localité. Notre Leadership ne souffre aucunement dans notre localité et nos militants sont restés toujours fidèles et loyaux avec la ligne dessinée par le Président Idrissa SECK. Car  notre combat de tous les jours c'est de participer de façon active au développement local de notre localité. Ainsi nous ne menageons aucun effort pour soutenir notre localité avec nos propres moyens, car nous savons tous que le développement local est d'abord l'affaire des fils et filles de la localité. Sur ce point, nous avons une bonne avance, car avons d'excellentes relations au niveau de la diaspora et connaissons les rouages pour nouer des relations fructueuses pour notre localité. Certains de nos partenaires pourront ainsi venir nous accompagner à développer notre chère localité, Thiolom FALLL."
R


AUTRES INFOS

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar



Recherche