Menu

Commune de Dieuppeul/Derklé : Birane Ngom investi tête de liste de la coalition "Euleuk Sénégal And ligguey Sunu Deukk"

Mardi 2 Novembre 2021

La coalition Benno Book Yaakaar (BBY) en eau trouble dans la commune de Dieuppeul/Derklé.  En effet Birane Ngom, ingénieur informatique actuaire de formation, directeur du système informatique de la Caisse de sécurité sociale se démarque de la liste de la majorité présidentielle.


Il a été investi ce 1er novembre, candidat de la coalition Euleuk Sénégal And ligguey Sunu Deukk par l'ensemble des partis et organisations politiques de Benno Book Yaakaar et d'autres organisation de la société civile pour la conquête de la municipalité de Dieuppeul/Derklé/Castors. «C’est avec un grand honneur que j’accepte votre choix, d’être candidat à l'élection locale de janvier 2022. Notre slogan porte sur un seul mot simple mais très riche de sens " Le Changement" . Dieuppeul-Derklé a décidé de respirer un nouveau climat qui aspire au développement local» , a t-il dit devant ses partisans venus nombreux pour l'officialisation de sa candidature


 

A en croire le désormais ex coordinateurs des élections de Benno Book Yaakaar,  la coalition " And Liggééy Sunu Deuk, « est dans l’obligation d’écouter vos cris de cœurs, de transformer vos inquiétudes en quiétudes et vos rêves en réalités. Notre défi est de sauvegarder notre maison commune inclut la préoccupation d'unir toute la famille humaine dans la recherche d'un développement durable et intégral. Je ne saurais terminer mon allocution sans vous remercier et vous encourager de votre dévouement à notre cause. De 2018 à nos jours, j’ai jamais cessé de travailler sur une bonne orientation sociétale de la localité basée sur deux volets fondamentaux : Nous resterons toujours dans ce crédo pour la bonne marche de notre commune Dieuppeul-Derklé.»

Dans ce défis, Birane Ngom demande l'implication de tous les fils de Dieupeul Derklé.  «Je fais appel à toutes les forces vives de la localité à venir nous rejoindre dans ce combat noble. Une autre page de l’histoire est en train de s’ouvrir et toute idée féconde serait la bienvenue. Nous sommes en marche pour une démarche participative inclusive.»
R


AUTRES INFOS

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans



Recherche