Menu





Clédor Sène assume tout devant les élements de la DIC : " Assane Diouf et Guy Marius n'ont rien fait. Cet enregistrement, c’est moi et j’assume tout"

Mardi 23 Février 2021

"Assane Diouf n’a rien fait. Guy Marius Sagna n’a rien fait. Cet enregistrement, c’est moi et j’assume tout. Nous sommes dans une guerre psychologique". C’est, en résumé, ce que Clédor Sène a dit, ce mardi, aux enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic), relate "LibérationOnline".

Lors de son interrogatoire sous le régime de la garde à vue. Cueilli vers 7 heures du matin par une équipe du Gir, Clédor Sène a encore dit qu’il n’y avait rien de compromettant dans l’audio en question et qu’il faisait allusion à une série de sensibilisations pour mobiliser les Sénégalais face aux "abus" du régime


Pour sa part, Guy Marius Sagna a complément gardé le silence devant les policiers. Assane Diouf lui a manifesté toute sa surprise. Il a expliqué qu'il sort de 8 mois de prison et on le convoque pour un enregistrement qu’il n’a même pas reçu sur son téléphone même si son nom y est cité par Clédor Séne.

La Redaction




AUTRES INFOS

Voici l'élément du GIGN blessé à la main par une grenade offensive

Violences au Sénégal : La réaction de Sadio Mané

URGENT: Les signaux de Walf Tv et Sen Tv coupés

Police: La convocation de Sa Ndiogou annulée

Dernière minute: Le comédien SA Ndiogou convoqué à la police

RECRUTEMENT DES NERVIS PAR L'APR : Cette photo qui dément complètement le ministre de l'intérieur, Antoine Diome

La propriétaire du salon « Béva Beauty » arrêtée et déférée




Inscription à la newsletter
Recherche