Menu

Cheikh Kanté réclame 900 millions à la PDG de la 7TV

Mardi 30 Juillet 2019

900 millions de francs CFA ! C’est la rondelette somme que l’ancien directeur du Port Autonome de Dakar, Cheikh Kanté réclame à la patronne de la Télévision 7TV pour le délit de diffamation. Se sentant diffamé par cette télévision, Cheikh Kanté qui a servi une citation directe à la journaliste Maïmouna Ndour Faye, réclame ledit montant pour, dit-il, laver son honneur.


C’est d’ailleurs Maimouna Ndour Faye qui a révélé l’information sur sa page Facebook. « J’adresse un appel à contribution à tous les sérères et citoyens du Sine. Cheikh Kanté me réclame 900.000.000 pour le délit de diffamation publique. Il déclare la 7tv civilement responsable des condamnations qui seront réclamées jusqu’à la somme de 900.000.000 de FCFA. Il veut vraiment nous faire disparaître », a publié, ironiquement, la directrice générale de la chaîne de télévision privée.

Les faits en question
C’était le 20 Mai dernier, invité de l’émission Ramadan Show, l’ancien promoteur de lutte Palla Mbengue accuse ouvertement Cheikh Kanté d’avoir acheté à Necotrans un terrain dont la valeur vénale est de 3 milliards de francs CFA, à plus de 17 milliard. Allant plus loin, l’invité du jour déclare détenir les preuves de ses accusations et déplore ce ‘’deal’’ fait dans le dos des sénégalais pour enrichir la société Necotrans.  L’audience est fixée au 13 Août."
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter