Menu

Chavirement d'une pirogue à Saint-Louis : Le bilan macabre s'alourdit

Jeudi 13 Juillet 2023

Alors qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur la disparition de 300 migrants candidats à l’immigration, l’on apprend qu’au moins six personnes sont mortes dans le chavirement d'une pirogue. Le drame s’est produit ce jeudi au petit matin à Saint-Louis sur la route migratoire reliant le pays à l'archipel espagnol des îles Canaries. 




Le bilan macabre du chavirement de l'embarcation,  qui avait à son bord une soixantaine de personnes, sur la brèche de Saint-Louis, s'est alourdi. Il passe de six à sept morts. Les corps sans vie ont été acheminés à la morgue de l'hôpital régional de Saint-Louis.  Quatre blessés ont également été repêchés par les secouristes. Mais selon des informations, la plupart des derniers ne savent pas nager. Les recherches se poursuivent toujours pour retrouver d'éventuels survivants.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais