Césaltine Médang dément: « Amadou Ba n’est pas mêlé à cette histoire de financement des candidats de l’opposition»

Jeudi 14 Mars 2019

Suite aux révélations du quotidien "L'exclusif" sur un supposé financement des candidats Sonko et Idy par le ministre Amadou Ba, le mouvement les Agrégats populaires de 2024 à travers un communiqué reçu par notre rédaction, a apporté un démenti cinglant.


Selon Césaltine Médang, la présidente du dit mouvement : « Le ministre Amadou Ba n’est pas mêlé à cette histoire de financement des candidats de l’opposition lors de l’Election présidentielle. Notre mentor a battu campagne pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar  et nous avons gagné largement la Région de Dakar  »

Très remontée contre  cette information de nos confrères du quotidien "L'exclusif" repris par certains sites d'informations, la lieutenante du ministre des Finances persiste :« Il y ‘a des détracteurs tapis dans l’ombre qui font de l’intox pour discréditer notre leader aux yeux du président de la République Macky Sall . Mais cela ne passera pas  .Nous les jeunes du mouvement les Agrégats populaires de 2024 nous savons qui est Amadou Ba et le chef de l’Etat est rassuré sur la loyauté de son ministre des Finances qui  a accompli un travail remarquable durant tout son septennat. Il n’ont qu’ à arrêter  cette machination. »

Pour rappel ce mouvement , qui regroupe des étudiants a débuté ses  activités sociales cette semaine à l’UCAD.  Ainsi 1000 tickets de restaurants et une enveloppe de 100.000 fCA ont été remis aux étudiants de Rufisque .

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Baba Tandian: "Les 58% de Macky de 2019 sont encore meilleurs que les 63% de 2012 "

Vidéo: La réaction de Baba Tandian sur le gouvernement "Parallèle

Seynabou Wade sur l'insécurité: «Il y a suffisamment de forces de l'ordre mais elles sont utilisées pour...»

Barthélemy Dias : «Juridiquement Macky Sall a le droit de se présenter pour un troisième mandat... »

Aliou Sow tacle Fada et Cie: «Si la présidentielle se limitait à Darou Mouhty, Macky irait au second tour… »




Recherche