Menu

Césaltine Médang dément: « Amadou Ba n’est pas mêlé à cette histoire de financement des candidats de l’opposition»

Jeudi 14 Mars 2019

Suite aux révélations du quotidien "L'exclusif" sur un supposé financement des candidats Sonko et Idy par le ministre Amadou Ba, le mouvement les Agrégats populaires de 2024 à travers un communiqué reçu par notre rédaction, a apporté un démenti cinglant.


Selon Césaltine Médang, la présidente du dit mouvement : « Le ministre Amadou Ba n’est pas mêlé à cette histoire de financement des candidats de l’opposition lors de l’Election présidentielle. Notre mentor a battu campagne pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar  et nous avons gagné largement la Région de Dakar  »

Très remontée contre  cette information de nos confrères du quotidien "L'exclusif" repris par certains sites d'informations, la lieutenante du ministre des Finances persiste :« Il y ‘a des détracteurs tapis dans l’ombre qui font de l’intox pour discréditer notre leader aux yeux du président de la République Macky Sall . Mais cela ne passera pas  .Nous les jeunes du mouvement les Agrégats populaires de 2024 nous savons qui est Amadou Ba et le chef de l’Etat est rassuré sur la loyauté de son ministre des Finances qui  a accompli un travail remarquable durant tout son septennat. Il n’ont qu’ à arrêter  cette machination. »

Pour rappel ce mouvement , qui regroupe des étudiants a débuté ses  activités sociales cette semaine à l’UCAD.  Ainsi 1000 tickets de restaurants et une enveloppe de 100.000 fCA ont été remis aux étudiants de Rufisque .

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !