Menu

CISSE LO répond au SYNPICS: « J’ai de l’argent…, j’invite qui je veux»

Jeudi 12 Septembre 2019

Moustapha CISSE LO ne se suffit pas au communiqué envoyé par l’Institution parlementaire qu’il dirige sur l’invitation de Xaragne LO  au Séminaire parlementaire et la Session extraordinaire du parlement de la CEDEAO.

Face à la presse, en marge des travaux, le président du parlement de la CEDEAO n’a pas cherché à justifier l’invitation. Pour lui, à l’instar de Macky SALL, c’est une question de vouloir et de désir.

« J’ai de l’argent pour faire ma communication, j’invite qui je veux… », martèle CISSE LO. Et au Syndicat des professionnels de l’information et de la communication du Sénégal (SYNPICS) qui s’insurge contre cette invitation, le député d’asséner : « Ces gens qui parlent qu’ils sachent qu’ils ne peuvent rien contre moi parce que je suis plus honnête qu’eux. Et je sais ce que je fais. J’ai envoyé un communiqué, ils n’ont qu’à répondre ou le publier… ».

Avec Walf.net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich