Menu

C'est normal ce qui arrive aux Miss car elles font la promotion de la séduction publique"

Mardi 23 Novembre 2021

Ibou Fall, journaliste a fait une analyse pointue de la situation qui prévaut actuellement avec les cafards débusqués du côté des Miss et du Comité d'organisation. A l'en croire, "ce qui arrive aux Miss est assez normal".

"Ecoutez, elles sont de jeunes filles, belles, intelligentes et tout ce qui fait qu'elles soient au devant de la scène. Ceci est juste une promotion de la séduction publique. Cela attire des prétendants, et toutes sortes personnes qui vont tourner autour. Ces Miss aiguisent les appétits, petits et grands", a fait savoir l'auteur des "Sénégalaiseries".

Protection, suivi


Par contre, ce que Ibou Fall dit ne pas comprendre, "comment peut-on déployer autant de moyens autour de l'organisation sans pour autant protéger les Miss? Ce sont de jeunes filles qui ont franchi un autre palier en fréquentant des milieux et des gens huppés, qui voyagent, donc il faut que les organisateurs fassent qu'ils ne soient pas à la portée de tout le monde. Car en général, il y a toujours des histoires de fesses alors que c'est privé. Personne ne veut que l'on sache ce qu'il fait, c'est la nature qui veut cela", a-t-il dit pour dédouaner les Miss qui sont des filles "innocentes"


leral.net
R



AUTRES INFOS

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans



Recherche