Menu

But de Sadio Mané : Liverpool débute par un nul contre Watford

Samedi 12 Août 2017

Mené au score à deux reprises par Watford, Liverpool a réussi à prendre l'avantage mais a finalement concédé le nul (3-3) samedi pour son premier match de la saison en Premier League.


Au lendemain du festival de buts entre Arsenal et Leicester (4-3), Liverpool et Watford n'ont pas été en reste samedi pour la deuxième rencontre de la première journée de Premier League, avec six buts inscrits (3-3).

Sadio Mané ouvre déjà son compteur
Les hommes de Jürgen Klopp ont souffert en première période, bousculés physiquement face à l'impact et l'engagement de Stefano Okaka et ses coéquipiers. L'attaquant a profité de l'apathie de la défense liverpuldienne pour ouvrir le score sur corner (8e). Après l'égalisation de Sadio Mané au terme d'un superbe mouvement collectif (29e), Abdoulaye Doucouré a redonné l'avantage à Watford : Trent Alexander-Arnold a dégagé sur Joël Matip et le ballon est revenu sur le Français, seul face au but (32e).

Un but et un penalty provoqué pour Salah
Malgré l'absence de Philippe Coutinho, forfait pour cette rencontre (dos), ils sont revenus avec de bien meilleures intentions en deuxième période. Pour sa première rencontre officielle avec Liverpool, Mohamed Salah a démontré qu'il n'avait plus rien à voir avec le joueur en échec à Chelsea (2014-2016). L'international égyptien a obtenu le penalty de l'égalisation, inscrit par Roberto Firmino (55e). Il s'est fait sécher par Heurelho Gomes.

Salah a marqué le troisième but des Reds deux minutes plus tard. Sur un long ballon de Dejan Lovren dans la profondeur, Roberto Firmino a surpris la défense de Watford pour récupérer le ballon. Le Brésilien a tenté de lober le gardien. Le ballon était un peu court mais Salah a suivi (57e).

Nouveau commentaire :




SPORTS

Cheikhou Kouyaté : « Le médecin m’a demandé d’arrêter le football »

Sénégal 1-0 Comores : Iliman Ndiaye délivre les Lions à Marseille

Football : l’Argentine inflige une correction 7-0 au Burkina Faso

Ligue des nations : l’Angleterre corrige la Croatie 7-0

Krépin Diatta à Watford : les détails de son contrat avec les Hornets

Coupe du monde 2030 : le président de la FSF Abdoulaye Fall soutient la candidature du Maroc pour la finale

OFFICIEL : Krépin Diatta s’engage avec Watford

Match amical : le Maroc change d’adversaire et affrontera finalement le Mali à Tanger

CAN 2025 : le TAS désigne un Français pour présider l’audience sur le contentieux Maroc-Sénégal

Angleterre : Krépin Diatta a trouvé un club





PEOPLE

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée

Mariage : Pape Abdoulaye Touré officialise son union à la mairie de Dakar

Sénégal / Diaspora de France : Alfousseyni Soumaré, « Mister Al », un animateur en pleine ascension

Carnet rose : Bamba Dieng s’est marié à Tivaouane

France : Ce geste de Macron envers le pape suscite l’indignation de certains catholiques

Soleil Levant signe son grand retour : « Les Sénégalais doivent s’attendre à du beau »

Keur Massar : un mécanicien arrêté pour un présumé chantage à la sextape contre une femme mariée

« Ils ne veulent pas d’Ousmane Sonko » : Maabo charge le « système »

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA