Menu

Brésil / Covid 19 : Neymar organise une fête, avec 500 invités !

Dimanche 27 Décembre 2020

Neymar compte bien profiter de ses vacances au Brésil. Malgré la pandémie du coronavirus, le joueur du PSG a prévu de s’offrir des fêtes de rêve. Il s’est retrouvé au cœur d’une polémique, avec de vives critiques. Il a décidé d’organiser une « fiesta » où il aurait convié pas moins de 500 personnes ! Au Brésil, la pandémie de coronavirus a fait près de 190 000 morts. La fête se déroule depuis vendredi dernier dans un manoir de Mangaratiba, à Rio de Janeiro, comme le rapporte O Globo.


Pour ne pas être dérangée, la star aurait créé une sorte de boîte de nuit souterraine avec une protection acoustique où vont se masser des centaines de personnes. Il aurait aussi embauché un groupe de musique afin de divertir ses convives. Autant dire que dans un pays aussi durement touché que le Brésil, l’information passe assez mal.


En outre, comme lors de ses récentes fêtes à Paris, les téléphones portables étaient interdits afin que des vidéos ou des photos ne fuitent pas sur les réseaux sociaux. Les critiques se sont abattues sur Neymar alors que son pays connaît une recrudescence des cas de contaminations.

La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche