Menu






Brésil / Covid 19 : Neymar organise une fête, avec 500 invités !

Dimanche 27 Décembre 2020

Neymar compte bien profiter de ses vacances au Brésil. Malgré la pandémie du coronavirus, le joueur du PSG a prévu de s’offrir des fêtes de rêve. Il s’est retrouvé au cœur d’une polémique, avec de vives critiques. Il a décidé d’organiser une « fiesta » où il aurait convié pas moins de 500 personnes ! Au Brésil, la pandémie de coronavirus a fait près de 190 000 morts. La fête se déroule depuis vendredi dernier dans un manoir de Mangaratiba, à Rio de Janeiro, comme le rapporte O Globo.


Pour ne pas être dérangée, la star aurait créé une sorte de boîte de nuit souterraine avec une protection acoustique où vont se masser des centaines de personnes. Il aurait aussi embauché un groupe de musique afin de divertir ses convives. Autant dire que dans un pays aussi durement touché que le Brésil, l’information passe assez mal.


En outre, comme lors de ses récentes fêtes à Paris, les téléphones portables étaient interdits afin que des vidéos ou des photos ne fuitent pas sur les réseaux sociaux. Les critiques se sont abattues sur Neymar alors que son pays connaît une recrudescence des cas de contaminations.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

Claude Le Roy sans filtre : « Cette décision va faire rire toute la planète football »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur

Incidents et sanctions : la CAF revoit à la baisse plusieurs pénalités contre le Maroc

CAN Maroc 2025 : le Sénégal déclaré forfait en finale, le Maroc sacré sur tapis vert

Coupe du monde 2026 : L’Iran réclame le Mexique pour ses matches face aux tensions avec les États‑Unis

« Ils ne sont pas seuls » : Toussaint Manga exprime le soutien de la nation aux supporters Sénégalais détenus au Maroc

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)