Menu






Blocus chez Sonko: « Des militants APR m’ont transmis des vidéos en train de jubiler… », (Maïmouna Bousso)

Mardi 27 Juin 2023

Des leaders de Yewwi Askane Wi s’était donnés rendez-vous à Cité Keur pour lever le blocus chez Ousmane Sonko. Ils ont été empêchés puis gazés par la police. Mais, Maïmouna Bousso, qui était de la partie pense que ce fut une réussite.

D’après Maïmouna Bousso, leur mobilisation à la Cité Keur Gorgui a fait que le président Macky Sall n’a pas tenu son discours qui était prévu ce dimanche 25 février.
Maïmouna Bousso de mettre en garde les militants APR, qui selon ses dires, lui ont envoyé des vidéos où ils jubilaient du fait que le blocus chez Sonko n’est toujours pas levé.


1.Posté par mACKY DIOP le 27/06/2023 12:48
Les gens de l'APR sont trop betes. Ils ne savent pas que seul le pouvoir DIEU est éternel.

2.Posté par Oumar BA le 27/06/2023 12:51
Tout ça, il faut que les FDS se ressaisissent. Les gens de l'APR les utilisent contre leurs adversaires politiques. Je demande aux FDS de cesser de communiquer avec des gens de l'APR ce sont tous des menteurs. Ils ne vous donnent pas des bonnes informations. Dani soss reck

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Mali : Mariama Ba Lagaré annonce sa séparation avec le guitariste Abou Sy

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio