Menu

Bignona: Le candidat de Yewwi Askan victime d'un accident

Lundi 3 Janvier 2022

 Le Coordonnateur départemental de Pastef, par ailleurs candidat de Yewwi Askan wi, Yankhoba Dièmé et son équipe de campagne électorale ont été victimes d’un accident hier dimanche  nuit à hauteur du village de Badiouré. Exclusif.net a joint Lamine Badji , Directeur de campagne du Candidat Yankoba DIEME et des listes Départementales de YEWWI ASKANWI BINGONA, qui a confirmé l'information.


"C'est après une opération de porte-à-porte réussie àTenghori, la panthère roulante (Véhicule de Pastef Bignona) a subit un tonneau avec à bord, le chauffeur de Pastef, le CD Jacob Yankoba Diémé et son chef de Protocole Amadou Diang Baïlo Diallo . L'accident s'est produit ce dimanche 02/01/2022 vers les coups de 23h à hauteur de Badiouré", a t-il précisé.

Au téléphone M. Badji  ajouter que "toutes les personnes à bord ont survécu à cet accident qui a sérieusement endommagé le véhicule. Prions pour leur prompt retour sur le terrain du combat Patriotique. "  Par contre les patriotes saluent  les efforts des sapeurs et de la  Gendarmerie qui les ont assistés avec promptitude. Yankhoba Dièmé est tête de liste départementale de la coalition Yewwi Askan de Bignona qui serait présentement chez lui. 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : David Cruz Bonilla, bénévole atteint de trisomie 21, devient un symbole d'inclusion à Monterrey

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé