Menu





Bambey : un enseignant viole sa femme de ménage de 14 ans

Samedi 12 Août 2017

Un cas de viol rocambolesque signalé à Bambey. Selon des informations proches du dossier, c’est un enseignant qui s’est distingué dans un écart de comportement qui frise le dégoût. En effet, après avoir engagé une fillette de 14 ans comme femme de ménage, l’enseignant ne cessait de saliver pour les rondeurs de la frêle et belle jeune fille qui passait d’un coin à l’autre de la maison.

C’est sur ces entrefaites, L’Observateur rapporte que le mis en cause, profitant de l’absence momentanée de son épouse, le 19 juillet dernier, est passé à l’acte.

Resté seul à seul avec la jeune fille, l’enseignant n’a pas supporter son trop-plein de libido. A cet effet, coincé par ses pulsions libidinales, il la retrouve dans un coin de la chambre alors que celle-ci faisait le ménage pour abuser d’elle.

Pour y parvenir et éviter que les cris de sa présumée victime n’alertent le voisinage, l’enseignant a, d’abord, vissé le volume de la radio en marche. Jetée de force dans le lit et sans défense aucune, la jeune fille de 14 ans sera, finalement, violée.

Cependant, l’affaire ébruitée, le mis en cause a été mis aux arrêts avant d’être déféré au parquet après sa garde à vue pour attentat à la pudeur, pédophilie et viol commis avec violence sur une mineure de moins de 15 ans.

S’il est reconnu coupable des faits à lui imputés, l’enseignant risque la peine capitale de 10 ans de prison ferme conformément à la loi en matière de viol sur mineure.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea