Menu





Audios fuités : Le lutteur Elton impliqué dans une affaire de trafic de faux visas canadiens

Lundi 8 Novembre 2021

Après les cas des rappeurs Simon et Kilifeu, des députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye, une autre affaire de trafic de visas fait surface. En effet, il s'agit du lutteur Elton de l'Ecole de Lutte Balla Gaye, qui a grugé Mamadou Seck alias Eum de ses 5,5 millions FCfa.


Selon nos confrères de Leral, le lutteur Elton a grugé Mamadou Seck alias Eum de ses 5,5 millions F CFA. En effe fait miroiter un faux visa canadien en lui montrant son passeport avec le cachet estampillé dessus.
Dès que le lutteur de l’Ecole de Lutte Balla Gaye a encaissé le reliquat, il a pris l’avion la même nuit pour les Etat Mamadou Seck, lui, est resté bloqué au Sénégal sans argent, sans visa. Comment Elton a bénéficié de cachet du Ministère des Affaires Etrangères, de ce faux visa confectionné qui? Cette question intrigue encore les Sénégalais et interpelle l’Etat sur ce genre de dossiers qui fait déjà la Une des journaux.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw