Audios fuités : Le lutteur Elton impliqué dans une affaire de trafic de faux visas canadiens

Lundi 8 Novembre 2021

Après les cas des rappeurs Simon et Kilifeu, des députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye, une autre affaire de trafic de visas fait surface. En effet, il s'agit du lutteur Elton de l'Ecole de Lutte Balla Gaye, qui a grugé Mamadou Seck alias Eum de ses 5,5 millions FCfa.


Selon nos confrères de Leral, le lutteur Elton a grugé Mamadou Seck alias Eum de ses 5,5 millions F CFA. En effe fait miroiter un faux visa canadien en lui montrant son passeport avec le cachet estampillé dessus.
Dès que le lutteur de l’Ecole de Lutte Balla Gaye a encaissé le reliquat, il a pris l’avion la même nuit pour les Etat Mamadou Seck, lui, est resté bloqué au Sénégal sans argent, sans visa. Comment Elton a bénéficié de cachet du Ministère des Affaires Etrangères, de ce faux visa confectionné qui? Cette question intrigue encore les Sénégalais et interpelle l’Etat sur ce genre de dossiers qui fait déjà la Une des journaux.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"