Menu

Atepa Goudiaby présente son grand projet à l’UA

Vendredi 8 Novembre 2019

La Fondation économique Inde Afrique a été présentée hier au siège de l’Union Africaine (UA) à Addis Abéba par leurs initiateurs en l’occurrence Pierre Atepa Goudiaby et Ratina Velu.

Pierre Goudiaby Atepa rappelle dans les colonnes de l'AS que l’Inde compte plus de cinquante millions de Petites et Moyennes Entreprises (PME) dont l’expertise en matière de transfert des technologies est bénéfique pour les entreprises africaines et indispensables à la Révolution industrielle de l’Afrique.

Le célèbre architecte en a profité pour présenter son grand projet «la nouvelle route de l’acier et de l’aluminium» pour la promotion de l’Industrialisation de l’Afrique à partir de la transformation du minerai de fer et de la bauxite.

L’assistance était composée d’ambassadeurs des 55 pays africains membres de l’Union Africaine et de l’Ambassadeur de l’Inde à l’Union Africaine.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu