Menu

Association de malfaiteurs : Lass Badiane dépose un recours en annulation de la liste de BBY Grand Yoff

Lundi 15 Novembre 2021

Association de malfaiteurs : Lass Badiane dépose un recours en annulation de la liste de BBY Grand Yoff
Lass BADIANE candidat à la mairie de Grand Yoff a déposé un recours en annulation de la liste de BBY GRAND YOFF, adressé au premier président de la Cour d’Appel de Dakar. 


"Des personnes investies ont usé de faux titres comme le député Moussa Sané, qui se prévaut d’un titre d’expert immobilier alors que l’ordre national des experts du Sénégal ne le connaît pas. Cheikh NDIAYE qui se dit Inspecteur de l’éducation nationale alors qu’il est un simple enseignant du secondaire. Nourou Niang qui déclare être LOGISTICIEN alors qu’il ne sait ni lire, ni écrire. C’est un tailleur au marché Grand Yoff. Après le scandale des passeports diplomatiques impliquant des députés, un autre député de BBY MOUSSA SANE s’illustre dans l’usurpation de fonction, tentative d’escroquerie et faux usage de faux", révèle Lass Badiane sur la page Jotna Tv. Pour lui "cette coalition a déjà donné une idée sur ce qu’elle compte faire, si par accident, elle venait à gagner : Tromperies, Trafic, escroquerie et association de malfaiteurs."
R


AUTRES INFOS

Macky et Idy en pleine discussion : Les images qui rassurent la coalition "Mbourou Ak Soow"

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé



Recherche