Menu

Appel de Tanor, «un chantage contre Macky » pour les khalifistes

Mardi 19 Mars 2019

Appel de Tanor, «un chantage contre Macky » pour les khalifistes
L’appel lancé aux transfuges du parti socialiste ( PS) lors du bureau par le secrétaire général Ousmane Tanor Dieng n’a pas trouvé un écho favorable auprès des soutiens de l’ancien maire de Dakar.

Pour le secrétaire général au niveau du département de Kaolack, lui qui était 7e sur la liste des exclus » c’est un chantage, une menace voilée contre le président Macky Sall pour avoir plus de ministres dans le prochain gouvernement. Ce n’est pas sincère, puisque nous n’avons jamais quitté, mais ils nous ont chassé. »

L’adjoint au maire Diokel Gadiaga de renchérir en dénonçant l’acharnement et le mépris nourris envers Khalifa Sall par Tanor et sa clique,  » depuis 25 mois, il est en prison aucun membre du bureau politique ne lui a rendu visite. Il a perdu son oncle, son frère, personne n’est allée lui présenter ses condoléances. »

À l’en croire, ils ne sont pas dans une logique de capitulation mais dans un combat de reconquête et de reprise en main du parti et de son siège à Colobane.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais