Menu

Ansoumana DANFA sur la violence : " Sonko -Barth c'est bonnet blanc blanc bonnet tous les 2 personnages atteints de psychopathe""

Jeudi 2 Février 2023

Ansoumana Danfa, leader du Mac/A, s'est exprimé sur les sorties du maire de Dakar, Barthélémy Dias et du leader de Pastef Ousmane Sonko. Pour ce fervent défenseur du Président Macky Sall traite ces deux membres de Yewwi sont dans la manipulation


"Sonko ou la confusion des genres, il est tellement perturbé et psychologiquement fragile qu'il a oublié qu'un ballon de basket n'est pas un ballon de foot.

1/ je conseille à l'entourage de Sonko de s'occuper de la  dégénérescence de l'Etat mental de leur leader

2/ Si on y prend garde avec son état psychique colérique facteur aggravant ce type a toujours une arme et peut tirer sur quelqu'un et refusera d'aller répondre au juge et prendra la jeunesse comme bouclier.

3/ Sonko -Barth en matière de violence c'est bonnet blanc blanc bonnet tous les 2 personnages atteints de psychopathe.

4/ les dakarois commencent à regretter d'avoir élu un maire qui se donne 500 millions annuellement  pour ses voyages ( Alioune ndoye conseiller municipal a fait la révélation durant le  vote du budget ) .

5/ Barth aurait dû lutter contre les occupations anarchiques de la voie publique qui nous auraient épargnées ces énormes embouteillages dans Dakar intramuros.

6/ Nous dakarois n'avons pas élu un maire qui parle beaucoup et qui travaille. Le budget entre ses mains c'est plusieurs milliards. 

7/ Dakar n'a pas besoin d'un maire social mais plutôt un maire qui améliore le cadre de vie.

9 / je demande aux citoyens d'évaluer le travail de vos maires ici et maintenant."

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais