Menu

Alioune Sow: « Les chefs religieux ont peur de dire la vérité à Macky Sall, car ils ont la bouche pleine »

Mercredi 30 Janvier 2019

“Les Marrons du feu“, du nom de cette unité de force formée à l’Alliance pour la République, continuent de faire parler. Selon le maire de Thiès-Ouest, cette affaire est suffisamment grave. Mais il se désole qu’aucun chef religieux n’est élevé la voix pour dire à Macky Sall et son régime “stop“.

« Aujourd’hui, nous assistons à des choses que l’on ne peut même pas comprendre. Parmi les quatre candidats à l’élection présidentielle, personne n’a formé une entité ou une armée dénommée “Marrons du feu“, outre Macky Sall. Et tout cela se passe sous les yeux des marabouts. Ce qui signifie que nous sommes dans un pays où les chefs religieux ont peur de dire la vérité à Macky Sall. Car, ils ont la bouche pleine », soutient Alioune Sow dans les colonnes de Vox Populi.


 
Intervenant lors de la déclaration de soutien du mouvement Alliance pour une nouvelle direction (And) à Idrissa Seck, le maire Thiès-Ouest a mis en garde certains chefs religieux sur la provenance de l’argent. « L’argent que l’on vous donne pour la réfection de vos mosquées, c’est de l’argent de la franc-maçonnerie. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !