Menu





Alioune Ndao, ancien procureur tacle Macky : "il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays"

Mardi 6 Décembre 2022

Alioune Ndao, ancien procureur tacle Macky : "il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays"
Alioune Ndao ancien Procureur spécial de la CREI, par ailleurs Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D Ande Doxal Deug, ne rate plus des occasions pour dénoncer l'utilisation de la justice contre les opposants de Macky Sall. Dans son dernier, il affirme son soutien sans condition à Ousmane Sonko , convoqué encore par le doyen des juges dans une affaire de viol présumé.


"Je manifeste mon soutien total à Ousmane Sonko dans cette épreuve injuste que Macky SALL est entrain de lui faire subir. Pour Macky SALL, le seul CRIME qui existe au Sénégal c’est le fait d’être OPPOSANT", a t-il dénoncé avant d'ajouter :  "C’est pourquoi il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays alors, que pendant ce temps, ceux qui ont le courage et le patriotisme de s’opposer à son régime despotique sont écoutés, suivis et pourchassés en justice. Macky SALL a rabaissé ce pays aux pires périodes de l’époque senghorienne."

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue