Menu






Alioune Ndao, ancien procureur tacle Macky : "il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays"

Mardi 6 Décembre 2022

Alioune Ndao, ancien procureur tacle Macky : "il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays"
Alioune Ndao ancien Procureur spécial de la CREI, par ailleurs Secrétaire Général du Parti pour la Justice, la Démocratie et le Développement PJ2D Ande Doxal Deug, ne rate plus des occasions pour dénoncer l'utilisation de la justice contre les opposants de Macky Sall. Dans son dernier, il affirme son soutien sans condition à Ousmane Sonko , convoqué encore par le doyen des juges dans une affaire de viol présumé.


"Je manifeste mon soutien total à Ousmane Sonko dans cette épreuve injuste que Macky SALL est entrain de lui faire subir. Pour Macky SALL, le seul CRIME qui existe au Sénégal c’est le fait d’être OPPOSANT", a t-il dénoncé avant d'ajouter :  "C’est pourquoi il a sous son aile protectrice tous les délinquants à col blanc qui ont volé les milliards de ce pays alors, que pendant ce temps, ceux qui ont le courage et le patriotisme de s’opposer à son régime despotique sont écoutés, suivis et pourchassés en justice. Macky SALL a rabaissé ce pays aux pires périodes de l’époque senghorienne."

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)

Mali : Mariama Ba Lagaré annonce sa séparation avec le guitariste Abou Sy

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA