Menu

Aliou Sall répond à Macky: «Mon statut de DG de la CDC ne m’empêche nullement d’ester en justice ou de répondre à la justice...»

Samedi 8 Juin 2019


Aliou Sall ne quittera pas la direction de la Caisse de dépôt et de consignation de son plein gré. Dans une publication sur sa page Facebook, le frère affirme que son statut de directeur général de la Caisse de dépot et de consignation ne “l’empêche nullement d’ester en justice ou de répondre à la justice“.

Par conséquent, “Je n’envisage pas de démissionner” affirme le maire de Guédiawaye. Son frère, Macky Sall, avait fait part au conseil d’administration de sa volonté de le décharger de ses fonctions de directeur général de la Cdc. Pour Aliou Sall “démissionner c’est donner raison à mes adversaires et à mes accusateurs“. Pour autant, “j’ai déjà envisagé un changement dans ma carrière au mois de septembre prochain et je l’ai annoncé, avant même le déclenchement de cette cabale, à qui de droit. Sauf décret divin ou décret présidentiel je ne changerai pas ce plan pour faire plaisir aux manipulateurs. Ma plainte sera déposée Inch Allah dès la semaine prochaine en bonne et due forme” affirme Aliou Sall.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet