Exclusif.net, la vérité

Alinard Ndiaye : « une cohabitation et un partage du pouvoir, permettront de freiner les nombreuses dérives du régime »


Rédigé le Lundi 1 Mai 2017 à 15:53



Alinard Ndiaye  : « une cohabitation et un partage du pouvoir, permettront de freiner les nombreuses dérives du régime »
En meeting de remobilisation, la Section Marché Zinc de Pikine du Mouvement Ligueuy AK Karim (MLK)  et son coordinateur national Alinard Ndiaye ont fustigé la 12 ème législature et appelé les sénégalais à provoquer un vent de changement dans cette institution. 
  
Ces derniers dans la note qui nous a été transmise, d’affirmer que cette législature est la plus nulle de toute l'histoire parlementaire du Sénégal « avec un manque d'initiative et de niveau jamais connu, ce qui fait que depuis son installation, cette assemblée marron s’est tue sur toutes les questions majeures qui intéressent les sénégalais ». Dans la même veine, le Mlk a dénoncé les questions d’actualité des députés au gouvernement qui «   ne sont rien d’autres que des meetings apéristes institutionnalisés dans l’Assemblée Nationale » lit-on sur la note. 
  
Aussi, le meeting a été l'occasion d'exhorter les responsables et membres de tout mettre en œuvre pour une large victoire de l'opposition au soir de l'élection législative du 30 juillet prochain. Le MLK et son coordinateur ont invité toutes les composantes et responsables de l’opposition à taire leurs intérêts personnels afin que le rêve des populations de voir l’opposition significative se regrouper dans une liste unique se réalise. 
  
Une cohabitation et un partage du pouvoir selon la même source « permettront de freiner les nombreuses dérives du régime en place ». 
  
Le Mlk pour finir d’inviter les sénégalais à prendre d’assaut les centres de retrait des cartes d’identité pour accompagner cette dynamique de changement par une participation massive de toutes les populations à l’élection législative du 30 juillet 2017. 
Etaient présents à ce meeting tous les membres du Bureau National du MLK et était sous la présence de Mr Amadou Diarra maire de la commune de Pikine nord et responsable du PDS.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Octobre 2020 - 11:58 Côte d'Ivoire: Un commissaire de Police assassiné


Facebook

Charlie Hebdo provoque la Turquie avec une carricature de leur président de la république

Casa Sport: Levée des sanctions contre certains supporters du comité "Allez Casa"

Ziguinchor: Le président du "Casa Sport" dévoile les grands projets du club

KAWTEF – Ndella Madior Diouf : « Goor Bouy Barame…. Da Wara Dagg Ay Wéwam Sinon Plaisir $Exuel Dou Ame… »

L'actrice Bidew célèbre son anniversaire avec un message émouvant

Vidéo: Les images satellites de l'explosion d'une pirogue au large de Dakar

Free déçoit déjà: Son internet mobile ne marche pas

Boycott des produits français: Le président du Medef appelle les entreprises à "résister au chantage"

Nécrologie: La journaliste Awa Dabo est décédée

Ziguinchor: Les journalistes à l'école de la "non violence"