Menu






Akhenaton Aton, un pro Macky dangereux

Mercredi 3 Août 2022

Par Amadou Ba


Alhenaton n'est pas de Pastef encore une fois.
Ses actes irréfléchis, débiles et mensongers ont permis à Macky Sall de coller artificiellement le qualificatif de terroriste à un groupe whatsap dit force spéciale composés de pauvres jeunes politiquement engagés, mais totalement pacifiques et sans aucun passé délictuel.
Macky Sall espère grâce à l'incrimination de Terrorisme, établir un lien entre ce groupe spécial et Pastef et utiliser sa nouvelle loi anti terroriste pour nous dissoudre.
À cause de lui, plus de 10 jeunes croupissent en prison pour Terrorisme; lui-même étant accusé d'être le cerveau, alors que c'est un comédien de série B.
Quand on insulte les chefs religieux, les Khalifs généraux, leur héritage, les communautés culturelles...on n'est pas de l'opposition mais du côté de Macky.
Akhenaton infecte tous nos combats et luttes. Ses lives circulent dans tous les foyers religieux et toutes les franges anti Pastef utilisent ses audios comme des pièces à conviction contre nous.
Akhenaton vit en France tranquillement, loin de la répression de Macky. Il ne viendra jamais au Sénégal pour le combattre. Il ne sera jamais emprisonné et se permet quelques coups d'éclats d'opérette sans danger devant le consulat du Sénégal à Paris.
Il est tellement courageux, qu'il ne montre jamais son visage.
Il manipule énormément de jeunes sur whatsap, les incite à commettre des délits, publie le numéro de personnalités politiques et leurs données personnelles.
Il insulte communautés, chefs religieux, vénère Faidherbe et adulte de théories du complot et de franc-maçonneries.
Personne ne sait pour qui il travaille 
Au Fouta, nous combattons les manipulations ethniques abjectes de Macky Sall qui en confié le destin politique à un rustre et un cuistre fieffé comme Farba Ngom, alors que les foutankés regorgent de sommités intellectuelles que s'arrachent les Universités les plus prestigieuses.
 Au Fouta, nous dénonçons le danger géopolitique d'importer des négro mauritaniens comme électeurs au Fouta avec le risque, que les politiciens racistes de Mauritanie en profitent pour leur retirer leur nationalité.
C'est d'une irresponsabilité terrible d'Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikhou Oumar Hann.
Nous sommes fiers du travail titanesque abbatu par les Patriotes du Fouta dans l'éveil des consciences et à la clochardisation de son électorat par Macky Sall qui veut faire de son valet Farba, le Thimonier Dr cette grande communauté.
Nous dénonçons et condamnons sans réserve les propos abjects, infamants et outrageants de Akhenaton. Il répondra de ses propos devant la justice.
Nous ne pouvons engager aucune action judiciaire pour lui interdire d'utiliser les symboles de Pastef ou de parler en son nom, car il vit à l'étranger.
R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Août 2022 - 22:47 POUR QUE NUL NE L’IGNORE



AUTRES INFOS

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Immigration clandestine : 13 étudiants de l’IAM disparaissent à Toulouse

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"


Flux RSS

Inscription à la newsletter