'' Wade, un patrimoine national à protéger jalousement ! S'il lui arrive quelque chose de malheureux, je porterais plainte contre ceux qui l'ont amené à battre campagne juste pour être député. C'est ignoble et intolérable! '' Ainsi a parlé Aïda Mbodj ce samedi à Bambey lors d'une réunion entre investis d'And Saxal Ligeey convoqués pour débattre autour de la pléthore des listes et du modus operandi préconisé par la Cena pour faciliter le vote au citoyen, mais aussi pour définir les stratégies de campagne. '' Je n'ose pas faire travailler un vieil homme de plus de 90 ans pour qu'il m'aide à devenir député. S'il revient, il saura que je suis différente de ses autres fils qui ne l'utilisent que pour des intérêts personnels '', finira-t-il par dire pour boucler ce chapitre, traitant ceux qui font revenir le Pape du Sopi sur le terrain politique de ''fainéants.'' Concernant le consensus de la Cena permettant au votant de ne prendre que 5 listes au maximum le jour des joutes, Aïda Mbodj confie que ''And Saxal Ligeey '' n'a pas été convoqué '' comme l'ont été les autres ''par sms''. Autrement dit la démarche inclusive et participative n'a pas été de rigueur. Ce qui fausse, selon elle, les règles du jeu. '' En conséquence de ce qui précède, l'ancien ministre d'État martèle que le consensus en question ne l'engage pas. Est-ce que Aïda Mbodj a été financée par le Président Macky Sall pour payer sa caution et mener sa campagne ? La réponse est '' absolument non! '' D'ailleurs, elle se voudra claire dans sa réponse. '' Que ceux qui l'ont été se dénoncent. Nous avons refusé de participer à toute coalition qui renferme un parti qui appartient à la mouvance Présidentielle. '' Aïda se dit certaine de sa victoire... Élections à suivre!
|
|
Aida Mbodji s’oppose au retour du Pape du Sopi: « Je porterais plainte conte ces fainéants, s'il arrivait malheur à Me Wade »
Dimanche 2 Juillet 2017
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 3 Mai 2026 - 18:01 Actes contre nature : Abdoulaye Faye, le « marabout milliardaire »,arrèté par la police |
Dimanche 3 Mai 2026 - 14:41 Abass Fall : « Le projet s’appelle Ousmane Sonko » |
AUTRES INFOS
Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)
La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet
Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais
Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja
CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal
Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse
Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test
Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs
Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis
Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino
Les News
Traqué jusqu’en Gambie : comment Serigne Abdoulaye Faye est tombé dans les filets de la DIC
0 Commentaire
- 03/05/2026
Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)
0 Commentaire
- 03/05/2026
Gérant et Directeur Général de Publication
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com

