Menu

Afrique- Sénégal : les « lions » rallieront Johannesburg avec l’ancien avion présidentiel

Mardi 24 Octobre 2017

Afrique- Sénégal : les « lions » rallieront Johannesburg avec l’ancien avion présidentiel
Dans le cadre de sa double confrontation décisive face à l’Afrique du Sud, le voyage de l’équipe nationale du Sénégal pour Polokwane se fera à bord de la  pointe de  Sangomar informe plusieurs sources proches de la Tanière. 

D’après ces indiscrétions, ce choix de prendre la pointe de Sangomar est justifié par une raison valable. C’est de mettre les joueurs dans d’excellentes conditions de performance. Surtout que quatre jours seulement séparent les deux rencontres décisives que devraient disputer Baldé Diao et ses coéquipiers. 
  
Nos sources d’ajouter qu’avant le départ pour Polokwane, un regroupement de l’ensemble de l’équipe est prévu à Paris à partir du lundi 6 novembre. Et c’est dans la capitale Française que l’équipe et les membres de la délégation vont rallier l’Afrique du Sud à bord de la pointe de Sangomar. 

Aussitôt après la rencontre, c’est ce meme avion de commandement qui acheminera la délégation Sénégalaise vers Dakar pour la dernière journée des éliminatoires prévu le 14 novembre prochain. La tutelle a pris toutes ces décisions en concertation avec la fédération Sénégalaise de football nous informe-t-on. 
Pour rappel le Sénégal est leader de son groupe avec 8 points, suivi du Burkina Faso et du Cap Vert 6 points, l’Afrique du Sud ferme la marche avec 4 points. 
Sport221.Com 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs