Menu

Affrontements à Ziguinchor : Un policier aurait perdu la vie et plusieurs manifestants blessés

Lundi 15 Mai 2023

Un mort dans les rangs des FDS ce matin à Ziguinchor dans les manifestations qui ont opposé les proches de Ousmane Sonko et les policiers. On ignore pour le moment les circonstances du décès du policier qui aurait succombé des suites de ses blessures aux services des urgences du CRZ. Son corps sans vie a été à la morgue dudit hôpital.
Selon plusieurs témoins, un blindé  de la police a percuté deux limiers et l'un aurait succombé à ses blessures. La police n'a pas encore communiqué sur cette affaire; Nous y reviendrons. 


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais