Menu

Affaire Sweety Beaty : le Procureur de la République face à la presse

Vendredi 28 Avril 2023

Le régime de l'APR ne dort plus depuis que Ousmane Sonko a annoncé la reprise de ses activités politiques sur le terrain notamment sa fameuse tournée dite "nemeekou tour ". Le régime va sans doute faire capoter ce programme qui devrait se dérouler du 24 avril au 7 mai avec à la clé une manifestation du F24, le 12 mai prochain.

En effet, il est annoncé que dans le dossier Ousmane Sonko / Adji Sarr, l'affaire sera jugée le 16 mai devant les chambres criminelles de Dakar. Selon les informations du site "dernièreminutes.sn", le Procureur de la République M. Abdou Karim Diop tiendra un point de presse ce mardi 02 mai 2023, à la salle de conférence de la Cour d’Appel de Dakar. Le thème  retenu, nous dit-on, l’affaire des cocktails Molotov.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais