Menu

Affaire Sweet Beauty : Mamadou Sy Abert affiche sa déception

Mercredi 7 Décembre 2022

Affaire Sweet Beauty : Mamadou Sy Abert affiche sa déception
Après avoir été entendus séparément sur le fonds du dossier, les deux protagonistes dans l’affaire Sweet beauty ont passé plusieurs heures hier, mardi 6 décembre, pour une confrontation dans le bureau du Doyen des juges. Toutefois, le déroulement de cette confrontation a fini par décevoir bon nombre d’observateurs, en l’occurrence l’analyste politique Mamadou Sy Albert.

« L’analyse qu’on peut faire de cette confrontation, c’est la déception », regrette l’analyste politique, Mamadou Sy Albert. Il s’exprimait sur les ondes de Sud Fm, rapporte Sud Fm.


Selon l’analyste politique « Tout le monde attendait au moins que ce dossier qui a duré près de deux ans puisse faire un pas vers la manifestation de la vérité. Aujourd’hui, c’est clair qu’il n’y a pas de preuves établies pour prouver que Ousmane Sonko est l’auteur de ce viol présumé. Il n’y a pas de preuves tangibles ». Donc, là, ajoute-t-il «  Je pense que Mme Adji Sarr devrait au moins mettre sur la table du juge des preuves. Malheureusement on n’a pas senti qu’il y a eu preuves. Là je pense que la déception pour moi, elle est largement partagée. »

« Maintenant le relent politique, c’est clair. Ousmane Sonko, sa stratégie est payante. Il a proclamé son innocence, mais il a mis sur la table des éléments d’enquêtes de la gendarmerie, des témoignages, des pistes de réflexion qui montrent qu’au-delà d’Adji Sarr, il y a d’autres acteurs qui tournent autour de cette affaire. L’affaire devient une affaire d’Etat, une affaire politique », a fait savoir Mamadou Sy Albert.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !