Menu






Affaire Pape Cheikh Diallo : Les « amants de l’ombre » avouent tout devant les gendarmes

Vendredi 27 Mars 2026

Kader Dia a été arrêté dans les locaux de la Sen Tv, mercredi 25 mars, à la fin de l’émission où il officie. Le chroniqueur de la chaîne privée a été placé en garde à vue à la brigade de Keur Massar, qui conduit l’enquête sur le réseau de présumés adeptes des actes contre-nature. D’après les récits de Libération et de L’Observateur, il était à la fois partenaire sexuel d’hommes et facilitateur de rencontres entre homosexuels.

L’exploitation du téléphone portable de Pape Cheikh Diallo a mis les enquêteurs sur la piste Kader Dia. Libération souffle que les deux hommes s’échangeaient des messages à connotation sexuelle. Le journal précise que Dia, partenaire actif, «gérait» Ousmane Kadior Cissé, le présentateur de la 7 TV également arrêté dans le cadre de cette enquête, et «dépannait» sexuellement Pape Cheikh Diallo, qui saluait d’ailleurs ses «performances».

Libération renseigne que le téléphone de l’animateur de la TFM révèle que cette affaire concerne un vaste de réseau d’homosexuels, avec des journalistes, des animateurs et autres célébrités, où «tout le monde couche avec tout le monde». 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dakar : l’épouse d’Ada Fass condamnée à deux mois avec sursis pour coups et blessures

Sénégal-MAROC : le scandale de la "décision fantôme" de la CAF secoue le football africain

L’ancienne star de « Loft Story » Loana retrouvée morte à Nice

CAN 2025 : Le Sénégal saisit le TAS pour récupérer son titre retiré par la CAF

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc