Menu





Affaire Baltasar : Rumeurs sur le suicide d'une célèbre femme impliquée..

Mercredi 6 Novembre 2024

Affaire Baltasar : Rumeurs sur le suicide d'une célèbre femme impliquée..
L'affaire Baltasar continue de défrayer la chronique. Ces dernières heures, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, annonce le suicide de "Philomène", l'une des célèbres femmes impliquées dans les sextapes de Baltasar Ebang. Cependant, cette information s'avère être une fake news.

Selon les informations rapportées par Camrounweb, la vidéo en question montre en réalité une femme victime d'un homicide à Douala, au Cameroun, et n’a aucun lien avec l'affaire Baltasar qui secoue la Guinée équatoriale.

Pour rappel, l'affaire Baltasar concerne la diffusion de vidéos intimes impliquant Baltasar Ebang Engonga, directeur de l'Agence nationale d'investigation financière (ANIF) de Guinée équatoriale. Plusieurs épouses de dignitaires du régime, de ministres et des célébrités ont été citées parmi les personnes présentes dans ces sextapes.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues