Menu






Affaire Adji Sarr : La patronne du salon "Sweet Beauty" a reçu son passeport, Ousmane Sonko...

Lundi 20 Décembre 2021

Affaire Adji Sarr : La patronne du salon "Sweet Beauty" a reçu son passeport, Ousmane Sonko...
Nouveaux développements dans l’affaire Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de viols et menaces de mort. Ndéye Khady Ndiaye, la patronne du salon "Sweet Beauty" a reçu son passeport, informe le quotidien Les Échos.

Ousmane Sonko, qui depuis plusieurs mois, attend la réponse du juge d’instruction par rapport à sa demande de levée de la mesure de contrôle judiciaire, n’a pas encore reçu le sien. Toutefois, le  leader du Pastef peut espérer un avis favorable du magistrat instructeur, même si les charges ne sont pas exactement les mêmes, croit savoir le journal.

En effet, la patronne de «Sweet Beauty» a été inculpée par le juge du 8ème cabinet d’instruction pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol, avant d’être placée sous contrôle judiciaire.

Ousmane Sonko a, pour sa part, été inculpé dans la même affaire pour un viol présumé. Mais, ce n’est pas la seule affaire qui concerne le leader du parti Pastef/Les Patriotes.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité

Dakar : décès de Bernard SAGNA, choriste engagé