Menu

Adji Mergane Kanouté "déshabille" la députée Awa Niang: «Ce n'est pas une référence, elle est citée dans une affaire de meurtre »

Samedi 29 Février 2020

En tout cas les audios des conversations privées entre femmes de la majorités président continuent de fuiter. En effet exclusif.net avait diffusé un audio où on peut entendre la député Awa Niang traitée Adji Mergane Kanouté de tous noms d'oiseaux. N'ayant pas sa langue dans sa poche, la députée de Kaolack a fait un audio dans le membre groupe de Whatsapp pour descendre en flammes Awa Niang.


Le groupe du panel des femmes de Benno Book Yaakar vit -il ses derniers moments. La contre-attaque de l’honorable député Adji Mergane Kanouté ne s’est pas faite attendre. La rédaction de Exclisif.net vient de recevoir un autre audio fuité de la plateforme des femmes de Benno Bokk Yaakaar où l’on reconnait clairement la voix de l’honorable député Adji Mergane Kanouté qui s’en prend violemment à sa consœur députée Mme Awa NIANG, deuxième questeur de l’assemblée nationale.

Mme Kanouté n’y est pas allée de main morte. Selon elle, "au lieu de s’occuper de sa base politique à Bongré, l’honorable député Awa Niang devrait s’innocenter de l’assassinat ignoble de feue Fatoumata Makhtar Ndiaye dont elle serait la commanditaire." Nous suivons de très près cette affaire. ECOUTEZ


 

 

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Italie Démarre en Force à l'Euro 2024 : Victoire spectaculaire face à l'Albanie

Euro 2024 : L'Espagne Impressionne en Balayant la Croatie 3-0

Changement de Cap pour Aïcha Koné : Fin de collaboration avec "Prince Arts"

Euro : L'Allemagne Impressionne en écrasant l'Écosse 5-1

Solidarité : "Direct Aid Society" lance le programme Tabaski avec un don de 110 moutons

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 14 juin 2024 (wolof)

Au-delà des rôles : Rokhaya Niang alias « Madame Brouette » entre passion et principes

Équipe Nationale de Football du Mali : Éric Sékou Chelle limogé

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 13 juin 2024 (wolof)

Gaza, Palestine, c’est l’humanité assassinée ! Qu’apprenons-nous de ce génocide sur le sionisme et le capitalisme impérialiste ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter