Adji Mergane Kanouté : « A l’instar des autres coalitions, Macky 2012 devait avoir son quota »

Samedi 9 Septembre 2017

Adji Mergane Kanouté : « A l’instar des autres coalitions, Macky 2012 devait avoir son quota »


La responsable politique de Bongré (commune de Kaolack), est montée au créneau, elle aussi, pour dénoncer l’absence de la coalition Macky 2012 dans le nouveau gouvernement. A l’en croire, c’est regrettable que la coalition première du Président Macky Sall soit absente du gouvernement. 
« A l’instar des autres coalitions, Macky 2012 devait avoir son quota et proposer des ministres qui ont le profil. Notre coalition regorge de compétences, d’hommes et de femmes, aptes à mener à bien toute mission confiée par le chef de l’Etat », a souligné la présidente de l’Union pour le Développement du Sénégal Authentique (Uds/A). 
La première vice-présidente de la Coordination des femmes de Benno Bokk Yakaar, a toutefois félicité le Premier ministre Dionne. « C’est un homme travailleur, humble et loyal au président de la République ». 
Élué députée, Madame Kanouté a promis que sa mission est de porter les préoccupations des populations, notamment celles de Kaolack  pour que des solutions puissent être trouvées.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »

Vidéo: En Guinée Bissau, les femmes sont toutes naturelles, elles n'aiment pas le "Khessal"

Le DG de l'Apix, Mountaga Sy dément Ousmane Sonko sur les montants (REGARDEZ)

'La Turquie est le premier fournisseur de matériels de répressions à Macky Sall' (REGARDEZ)




Recherche