Menu

Adéane, Me Pape Mamaille Diockou de l'UCS part avec la coalition (MPD Ligguey ): «Notre commune a besoin d'un nouveau souffle »

Vendredi 5 Novembre 2021

la robe noire


Dans la commune d'Adéan, (département de Ziguinchor), le parti d'Abdoulaye Baldé est profondément divisé,  surtout le choix du candidat qui va diriger la liste de l'UCS. Pour ne pas perdre du temps, le responsable national chargé des  relations extérieures de l'Ucs, Me Pape Mamaille Diockou et ses camarades ont pris les devants. Et ils ont préféré aller  sous la bannière MPD Ligguey d'Aliou Sow.  D'ailleurs l'enfant de Baghagha a été désigné comme tête de liste communale de la coalition (MPD Ligguey). 



"Nous avons réussi à déposer hier nuit (mercredi) la liste de notre coalition (MPD Ligguey ) pour les prochaines échéances électorales du 23 janvier 2022 à la sous préfecture de Niaguis. Nous avons ainsi concrétiser une étape cruciale vers la victoire finale après des années d'efforts ",  a t-il révélé sur sa page facebook. 

A en croire la robe noire, pour les intérêts supérieurs, lui et ses camarades n'ont pas le droit de baisser les bras. "Après plus de 20 ans de gestion de la même équipe municipale. Notre commune a besoin d'un nouveau souffle.  C'est l'occasion pour moi de faire un appel à toutes les forces vives de notre commune Adeane autour de notre projet de développement".
 

R


AUTRES INFOS

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar

Yeumbeul : Le monstre de père recueillait le liquide vaginal de ses filles, pour...

Thiès : Un voleur filmé par la caméra de surveillance en train de...

N.C, ex-basketteuse devenue prostituée révèle: «Je couche avec 10 hommes en une nuit...»

Présidence d’Interpol : Le Général Al Raisi, élu avec 68% des voix

Can-2022 : Krépin Diatta forfait !



Recherche