Menu

Adama Gaye accuse l’hebdomadaire "Jeune Afrique" d’être à la solde des Chefs d'Etat en déroute

Dimanche 22 Septembre 2019

 Mehdi Ba, correspondant de "Jeune Afrique" à Dakar dans un de ses posts sur l'affaire Adama Gaye, il n'a pas manqué de traiter son ancien collègue de tous les noms d'oiseaux. "Adama Gaye n'a aucune limite dans l'outrance. Si lui il est journaliste alors je dois étre un plombier qui s'ignore...". Un post partager avec un commentaire salé du Red Chef de l'hebdomadaire. Hé bien puisque Adama Gaye sorti fraîchement de prison n'a pas sa langue dans sa poche, il a répliqué.

"Mon seul coup de sabot? Je l’attribue conjointement au Sinistre-Ministre-SALL-LaGaffe et à ce Red-chef d’un magazine panafricain devenu hélas une Redoute Promotionnelle de chefs d’Etat en déroute. Question: ce journal a t’il remboursé le million d’euros que je lui ai trouvé de financement par actionnariat via Christophe Adovelande, actuel Président de la Boad, alors Président de la Bidc. Les arroseurs sont arrosés. C’est la saison des fuites pour les Aldemba modernes !

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)