Actions sociales : Lat Diop au chevet des couches démunies

Vendredi 3 Décembre 2021

Le Directeur général de la Loterie nationale sénégalaise(LONASE), au-delà de sa mission d'assainissement et de développement des activités de la boîte susmentionnée, a inscrit son magistère sous le signe du social.


Selon nos informations, depuis qu'il a pris le relais d'Amadou Samba Kane à la tête de la société des jeux du Sénégal, Lat Diop accorde une grande importance aux œuvres sociales, à travers la Fondation de ladite entreprise dirigée par Mme Ka. Il est tout le temps au chevet des couches démunies, sans coloration politique. 


A en croire nos sources, dès qu'il a eu vent du décès d'une femme qui a donné naissance à trois jumeaux, Lat Diop s'est empressé, en compagnie de Mme Ka, d'aller rendre visite à la famille éplorée, pour compatir à leur douleur, mais également pour apporter son soutien moral et financier. Il a pris l'engagement d'accompagner la famille dans la prise en charge des orphelins qui sont au nombre de 6 (les 3 jumeaux et 3 autres enfants). Les orphelins vont bénéficier, chacun, d'une assurance santé et d'une assurance éducation, jusqu'à ce qu'ils soient majeurs. En outre, Lat Diop a promis de leur remettre 500 000 FCFA chaque mois sur son propre salaire. Ce qui a ravi la famille de la défunte qui a magnifié son geste.

R





AUTRES INFOS

Abdoulaye Diouf Sarr mobilise à Ouakam

Casamance : Qui sont ces rois que Sonko a rencontré ?

Sénégal : Ce que les militants des droits des Lgbt demandent à Macky Sall

Mamour Diallo commanditaire de l'affaire Adji Sarr ? Son ancien conseiller personnel dévoile tout

Découverte de munitions de guerre à bord du « EOLIKA » : Ce qu'il faut savoir sur ce navire

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang