Menu





Actions sociales : Lat Diop au chevet des couches démunies

Vendredi 3 Décembre 2021

Le Directeur général de la Loterie nationale sénégalaise(LONASE), au-delà de sa mission d'assainissement et de développement des activités de la boîte susmentionnée, a inscrit son magistère sous le signe du social.


Selon nos informations, depuis qu'il a pris le relais d'Amadou Samba Kane à la tête de la société des jeux du Sénégal, Lat Diop accorde une grande importance aux œuvres sociales, à travers la Fondation de ladite entreprise dirigée par Mme Ka. Il est tout le temps au chevet des couches démunies, sans coloration politique. 


A en croire nos sources, dès qu'il a eu vent du décès d'une femme qui a donné naissance à trois jumeaux, Lat Diop s'est empressé, en compagnie de Mme Ka, d'aller rendre visite à la famille éplorée, pour compatir à leur douleur, mais également pour apporter son soutien moral et financier. Il a pris l'engagement d'accompagner la famille dans la prise en charge des orphelins qui sont au nombre de 6 (les 3 jumeaux et 3 autres enfants). Les orphelins vont bénéficier, chacun, d'une assurance santé et d'une assurance éducation, jusqu'à ce qu'ils soient majeurs. En outre, Lat Diop a promis de leur remettre 500 000 FCFA chaque mois sur son propre salaire. Ce qui a ravi la famille de la défunte qui a magnifié son geste.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF