Menu







Acharnement contre le Groupe Walfadjri : Le PDG Cheikh Niass sidéré

Samedi 18 Mars 2023

Pour défendre leur collègue et employé Pape Ndiaye, journaliste/Chroniqueur, le groupe walfadjri se met en ordre de bataille pour exiger la libération de ce dernier, privé de liberté depuis 15 jours. En effet, après avoir pris connaissance de la longue liste de chefs d’accusations contre le journaliste, Cheikh Niass, le PDG du groupe Walfadjri affirme être dépassé par certaines lignes. 

Il a été retenu contre le journaliste : provocation d’un attroupement, outrage à magistrat, intimidation et représailles contre l’ordre de la justice, discours portant du discrédit à un acte juridictionnel, diffusion de fausses nouvelles, et enfin mis en danger de la vie d’autrui. Ces charges qui ne sont pas imputées aux plus violents des agresseurs ne peuvent être retenues contre un journaliste sans susciter une indignation collective. 


« Les commentaires sont nombreux mais jusque-là aucun d’entre eux n’a réussi a expliqué en quoi les propos de Pape Ndiaye on provoqué un attroupement comme le sous-entend l’accusation? Comment ont-ils mis en danger la vie d’autrui ? Qui est cet autrui? A t-il porté plainte contre le journaliste?…» s’indigne Cheikh Niass.


Compte tenu de cet « acharnement »le groupe Walfadjri par la voix de son directeur général compte se défendre jusqu’au bout. Sur ceux à la suite de leur manifestation au mois de février  dernier il prévoit un sit-in le dimanche 19 Mars prochain à 15h.

Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Hôpital Principal: Yewwi Askan Wi a rendu visite à Yacine Thiam,

Plage de Diamalaye: Deux touristes surpris en plein ébat sexuel

Nécrologie : Décès de Momar Ndiaye dit Ndiaye Drapeau

Dakar, dans le prestigieux classement des ‘’meilleurs endroits du monde'

Adiouza Diallo très 'fine"

Casa Sports : Stéphane_Badji vient de signer un nouveau contrat avec le club du Sud

"Noma ou cancrus oris" : Une gangrène de la bouche mortelle dans 90 % des cas

Commune de Keur-Madiabel : Moustapha Niasse nouveau Maire...

Audio fuité : Dame Mbodji charge la SEN TV et le régime de l'APR

Révision sur les listes électorales : Karim Wade mobilise ses troupes


Flux RSS

Inscription à la newsletter