Menu

Accusé de négligences ayant causé le décès de Pierre Ndiaye : L’hôpital "Idrissa Pouye" dément

Jeudi 31 Décembre 2020

L’information avait fait les choux gras des médias en début de semaine : le brillant secrétaire général du ministère de l’économie est décédé le 24 décembre dernier à cause d’une rupture de gaz et de négligences médicales au CTE de Grand Yoff.

Suffisant pour que le directeur de l’hôpital général Idrissa Pouye fasse une sortie pour se défendre. Saliou Tall indique ainsi où le défunt a eu à séjourner à un moment de son traitement et apporté des éléments de précision. Pour lui, ‘’il n’y a pas eu de rupture d’oxygène. Nous avons une centrale de production en marche qui alimente tout l’hôpital et qui en donne d’autres’’.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales