Menu

Accusé d’adultère, le ministre Bamba Fall fait arrêter deux dames

Mercredi 28 Septembre 2022

C’est le tohu-bohu à la mairie de la Médina. Le maire est en maille à partir avec les dames Anna DIALLO et Ndeye Fatou NDIAYE.

 Pour cause, ces dernières accusent Bamba FALL d’avoir engrossé des femmes membres de son cabinet et de commettre l’adultère.Des accusations qu’elles ont relayé via un groupe Whatsapp dénommé « Kaay maa deylaa ».

Faux, rétorque Bamba FALL qui a saisi, ce 23 septembre, la Division spéciale de la Cybersécurité pour porter plainte pour diffamation et mise en danger de la vie d’autrui via les réseaux informatiques.


Pour l’heure, les deux dames sont entre les liens de la détention et attendent de connaitre leur sort.


1.Posté par BABA le 28/09/2022 18:30
MERCI BAMBA IL FAUT FAIRE ARRETER CES GENRES DE PERSONNES HOMMES ET FEMMES QUI VEULLENT TOUJOURS NUIRE AUX HONNNETES GENS .

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales