Menu






Accusé d’adultère, le ministre Bamba Fall fait arrêter deux dames

Mercredi 28 Septembre 2022

C’est le tohu-bohu à la mairie de la Médina. Le maire est en maille à partir avec les dames Anna DIALLO et Ndeye Fatou NDIAYE.

 Pour cause, ces dernières accusent Bamba FALL d’avoir engrossé des femmes membres de son cabinet et de commettre l’adultère.Des accusations qu’elles ont relayé via un groupe Whatsapp dénommé « Kaay maa deylaa ».

Faux, rétorque Bamba FALL qui a saisi, ce 23 septembre, la Division spéciale de la Cybersécurité pour porter plainte pour diffamation et mise en danger de la vie d’autrui via les réseaux informatiques.


Pour l’heure, les deux dames sont entre les liens de la détention et attendent de connaitre leur sort.


1.Posté par BABA le 28/09/2022 18:30
MERCI BAMBA IL FAUT FAIRE ARRETER CES GENRES DE PERSONNES HOMMES ET FEMMES QUI VEULLENT TOUJOURS NUIRE AUX HONNNETES GENS .

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)

Mali : Mariama Ba Lagaré annonce sa séparation avec le guitariste Abou Sy