Menu





Accident mortel à Richard Toll: le chauffeur de Me Wade arrêté

Mercredi 19 Juillet 2017

Suite à l’accident mortel qui s’est produit, ce mardi, à hauteur de Richard Toll et qui a causé la mort d’un jeune homme, le chauffeur de Me Abdoulaye Wade, Diané qui est à l’origine de cet incident, est en garde à vue, selon les informations recueillies sur place par notre envoyé spécial, dans le convoi de l’ancien président de la République du Sénégal. Ce qui semble le cas puisque vers 1 heure du matin, seul Madicke Niang est arrivé à Dagana alors que lorsque le fait s’est produit, c’est lui qui était resté à Richard Toll avec ce Diané pour s’occuper de la situation.
Interpellé sur cet incident tard dans la soirée, lors d’un point de presse, Me Amadou Sall qui s’occupe de la communication de Wade a en revanche affirmé que le fautif était en train d’être entendu par la police quelques heures après les faits. Il a même précisé qu’une enquête sera ouverte pour savoir les vraies raisons qui ont causé la mort du jeune homme. « C’est un incident que nous déplorons. Mais, nous demandons plus de vigilance de la part des forces de sécurité », a-t-il dit.

Pour en revenir aux faits, la victime a été percutée au moment où il se trouvait à quelques mètres du convoi notamment du véhicule du Secrétaire général du PDS, tout comme les autres habitants de Richard Toll. D’ailleurs c’est pour cette raison que le meeting qui était prévu, mardi soir à Dagana, a été renvoyé à mercredi.
Rappelons que Wade est actuellement en pleine campagne électorale pour les législatives du 30 juillet 2017. Il est la tête de liste nationale de la coalition gagnante « Wattu Senegaal ».


1.Posté par Essamaye2 le 20/07/2017 02:16
Ses campagnes sont souvent ainsi

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea