Menu

Accident de Sakal : Le propriétaire du bus impliqué arrêté

Jeudi 26 Janvier 2023

Le propriétaire du bus impliqué dans l’accident de Sakal, qui a fait 22 morts et plus d’une vingtaine de blessés, est en prison. D’après Source A, il a été placé sous mandat de dépôt hier par le procureur du tribunal de Louga.

Après un retour de parquet, mardi dernier, le mis en cause a donc passé sa première nuit en prison. Il lui est reproché d’avoir surchargé son véhicule au moment de l’accident survenu le 17 janvier. En effet, celui-ci comptait 48 passagers alors que la capacité autorisée inscrite sur la carte grise est de 32 personnes.

Le bus en question est entré en collision avec un camion alors que le chauffeur tentait d’éviter un âne qui traversait la chaussée. Une enquête a été ouverte pour préciser davantage les causes du drame et situer les responsabilités.

Nouveau commentaire :




SPORTS

Al-Nassr : Sadio Mané signe son retour avec une passe décisive face à Al-Draih

CAN 2025 : après l’audience, le TAS annonce son verdict dans « quelques jours, voire quelques semaines »

Basket : Doudou Ndoye de l’AS Douanes décède après plusieurs jours de coma, troisième victime du tragique accident

CAN 2025 : Sénégal-Maroc, le titre de champion d’Afrique se joue ce jeudi devant le TAS

Cheikhou Kouyaté : « Le médecin m’a demandé d’arrêter le football »

Sénégal 1-0 Comores : Iliman Ndiaye délivre les Lions à Marseille

Football : l’Argentine inflige une correction 7-0 au Burkina Faso

Ligue des nations : l’Angleterre corrige la Croatie 7-0

Krépin Diatta à Watford : les détails de son contrat avec les Hornets

Coupe du monde 2030 : le président de la FSF Abdoulaye Fall soutient la candidature du Maroc pour la finale





PEOPLE

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée

Mariage : Pape Abdoulaye Touré officialise son union à la mairie de Dakar

Sénégal / Diaspora de France : Alfousseyni Soumaré, « Mister Al », un animateur en pleine ascension

Carnet rose : Bamba Dieng s’est marié à Tivaouane

France : Ce geste de Macron envers le pape suscite l’indignation de certains catholiques