Menu





Aboubacry Diassy, porte parole de l’UCS sur la nomination de Baldé à l'Apix : "Des grands chantiers de l’ANOCI aux grands travaux de l’État, il est donc bien sur un terrain connu"

Vendredi 30 Septembre 2022

Après avoir fait feu de tout bois, suite à l’absence d’Abdoulaye Baldé  dans le nouveau gouvernement du Sénégal, le Porte parole de l’UCS, Aboubacry Diassy, s’est félicité de la nomination de son mentor à la tête de l’Apix. 

« J’exprime mes vives félicitations au Président de l’UCS Abdoulaye BALDE pour sa nomination à la tête de l’Apix. Grand commis de l’Etat, Dr Abdoulaye BALDE est suffisamment préparé pour relever tous les défis assignés à cette lourde et exaltante mission confiée par son Excellence , le Président Macky SALL.. Des grands chantiers de l’ANOCI aux grands travaux de l’État, BALDE est donc bien sur un terrain connu. Encore une fois, félicitations et plein succès pour ce nouveau chapitre qui s’ouvre », a t-il écrit. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss