Menu

Abdoulaye Santos Ndao répond à l'APR: «je ne suis pas un juriste alimentaire. La révocation du maire est illégale »

Samedi 1 Septembre 2018

Pensée unique
Certains partisans de L'APR me font rire. Depuis mes deux post sur la révocation du maire on me snobe et pourtant tout au début de cette affaire j'ai toujours soutenu la légalité des poursuites contre le Maire et on m'a traité de juriste APR. Que voulez vous que je cautionne une forfaiture en faisant dire éhontément ce que les textes n'ont pas prévu. L'article 135 du code général des collectivités territoriales est d'une clarté expresse et parle de crime. Le maire n'a pas commis de crime et pire si tel était le cas il n'a jusqu'ici fait l'objet d'une condamnation définitive.

L'article 36 de la loi organique portant cour suprême rattache au pourvoi en cassation en matière pénale un effet suspensif qui faut obstacle toute mesure d'expulsion sauf les intérêts civils. L'ère de la pensée unique est révolue je ne suis pas un juriste alimentaire mon boulot me suffit.

Je ne me livre pas à une prostitution juridique
La révocation du maire est illégale manifestement irrégulière chers Aperistes

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale

Le Sénégal attend son adversaire : l'Angleterre ou la Belgique ?

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire