Menu

Abdoulaye Fall cogne Latif et Seydou Gueye: « Vous n’êtes plus des modèles... »

Jeudi 27 Juin 2019

Virés du gouvernement, Latif Coulibaly et  Seydou Guye  ont été rappelés en urgence par le Président Sall  depuis le mardi dernier, pour essayer de récupérer le terrain de la communication perdu depuis l'éclatement de l'affaire Pétro Tim. Pour Abdoulaye Fall de la conférence des leaders de idy 2019,  ces deux personnalités de l'APR  ne sont plus crédibles pour avoir accepté de défendre Aliou Sall mouillé dans un scandale de 6.000 milliards de FCFA.

"Le président Macky Sall s'est encore trompé de coaching ", a déclaré Fall ce jeudi 26 juin 2019 à Dakar. Réagissant à la nomination du nouveau porte parole du gouvernement , il déclare que l'ancien Norbert Zongo sénégalais" n'a plus  crédibilité d'antan lorsqu’il évoquait les dossiers de l'ANOCI ; l'histoire du parti socialiste entre autres . .Mr Fall se demande est ce que çà vaut la peine de défendre une cause perdue en perdant tous les sacrifices pour accéder à ce niveau intellectuel ? Est ce qu'il pense déjà qu'il y a une vie après le règne du président Macky Sall ?" s'interroge M. Fall

Le Président du mouvement  Sénégal Natangue soutient que le militant de l'Apr Seydou Gueye ne peut pas arrêter cette tempête qui a l'allure d'un scandale international." Depuis le déclenchement on n'a pas entendu cette personne défendre Aliou Sall. Il a fallu un décret pour l'obliger à mouiller le maillot .Quel mercenariat!"


Pour terminer Abdoulaye Fall recommande aux jeunes de  ne prendre Latif Coulibaly et Syedou Gueye comme  des  références.  
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter